Des vêtements pour jumeaux

Chaque enfant porte alors la moitié du slogan. Des créations si jolies que, sans être jumeau ou jumelle, le nouveau-né peut les porter avec le grand frère, la grande soeur… car après tout, les deux vont faire la paire !

Après avoir créé le site internet "jumeauxandco" (partenaire de ce site), la jeune maman, Sophie Kernen, propose désormais des vêtements pour jumeaux 

"Par 2 c mieux", et les jumeaux ont leur gamme de vêtements. C'est grâce à une maman de jumeaux Sophie Kernen, que cela est possible. Elle n'a pas hésité, quand des changements dans sa vie professionnelle ont vu le jour, sa grossesse aidant, à changer de travail. Et ce fut un nouveau départ. Agréablement installée dans la Perle du val de Cuech, cette jeune maman a eu une excellente idée, habiller autrement les petits jumeaux, en jouant sur la complémentarité et en mettant le ludique au service de la mode.

"Je me suis aperçue qu'il n'y avait pas de site pour les jumeaux. Il y a bien une association départementale avec un soutien aux familles, des réunions mais il manquait des informations pratiques sur la vie au quotidien avec des jumeaux, présentées de façon ludique. Quand on est dans la situation, on comprend mieux tous les problèmes, les interrogations qu'on peut avoir. On a besoin de trouver des réponses à nos questions, indique Sophie Kernen. Aussi, j'ai créé le site "Jumeaux and co ", 'était un site qui s'imposait. C'est rassurant de trouver des informations pratiques, d'avoir un site interactif, de pouvoir se retrouver dans une communauté qui peut fédérer les parents de jumeaux. De plus, il y avait des émissions, des revues mais pas une gamme spécifique de vêtements."  Et ce fut, très vite, la naissance de "Par 2 c mieux". Des vêtements pour jouer la complémentarité, Tic Tac, La cerise sur le gâteau (absolument adorable).

"Dans l'entreprise, tout est fait maison"

Chaque enfant porte alors la moitié du slogan. Des créations si jolies que, sans être jumeau ou jumelle, le nouveau-né peut les porter avec le grand frère, la grande soeur… car après tout, les deux vont faire la paire ! "Très vite, j'ai eu des demandes pour des enfants rapprochés. Les mamans cherchaient une mode pour deux ou trois enfants, pour habiller le grand et le bébé. Ca correspond à une idée de fratrie. L'idée de famille est toujours importante. Je ne le fais plus uniquement pour les jumeaux, comme au départ, mais pour une famille avec plusieurs enfants et jusqu'à 12 ans."

Et comme la créatrice est trois fois maman, elle pense à la protection des enfants. "Je travaille avec des tee-shirts qui viennent des Etats-Unis, d'usines aux bonnes conditions, dans lesquelles les enfants ne travaillent pas. Les  tee-shirts sont de bonne qualité. J'essaie de trouver des fournisseurs français, mais ce n'est pas facile. Je mets aussi en vente d'autres produits des sacs, des bavoirs, le doudou ! Tous sont à personnaliser. Pour l'été, je commence à passer les commandes de vêtements à manches courtes avec de nouveaux visuels comme 'interdit de nous comparer '." Les couleurs  pourront toujours se combiner, tout est réalisé selon le choix de la personne qui passe la commande. Rose, bleu, gris anthracite... désormais, on ne choisit plus uniquement le rose et le bleu. Les combinaisons sont multiples et chaque article expédié est une pièce unique.

"Dans l'entreprise tout est fait maison : les visuels, les impressions, le catalogue. Dans le pays salonais, il y a du potentiel, indique Sophie. Je travaille avec d'autres mamans entrepreneuses. Nous nous sommes regroupées et nous nous aidons.  Juliette s'occupe de "Tourisme en famille", Julie du "Studio Julie" pour les visuels, les logos, Kathrin "Sages comme des images" fait les photographies. Nous voulons agrandir le cercle. Il est bien d'avoir d'autres avis, un oeil nouveau sur la production." Une production pour laquelle cette jeune maman dynamique aménage son temps, sans horaires fixes. 

"Je m'adapte aux enfants et je ne perds pas de temps. Je peux m'occuper d'eux et je ne m'ennuie jamais. La phase dure est peut-être passée maintenant. Je commence à démarrer la rentabilisation de l'entreprise avec les vêtements, les coussins, les petites peluches." Et peut-être bientôt une gamme d'accessoires et de vêtements de grossesse. De plus Sophie Kernen  assure la commercialisation d'un livre de naissance  des jumeaux  sur son site, avec des pages réservées à chaque enfant mais aussi à papa et maman, sans oublier les caractères des petits jumeaux et  leurs colères. Un cadeau original et très beau à faire pour la naissance de jumeaux.

 

source: la provence.com

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !


WEBSET BY LALY © copyright

 

NE PAS FAIRE DE PUBLICITE DANS LES COMMENTAIRES MERCI

Outil en ligne gratuit de création de site Internet Image hébergée par servimg.com Booste le trafic de ton site Booste le trafic de ton forum Annuaire de sites

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×