Elodie Gossuin, marraine de l'association jumeaux et plus

Avec un frère et une soeur jumeaux, ainsi que le père et la tante de son époux Bertrand également jumeaux, Elodie Gossuin, heureuse maman de Rose et Jules nés le 21 décembre dernier, ne pouvait que se sentir concernée par l'engagement de la Fédération Jumeaux et Plus pour que soient reconnues les spécificités des familles d'enfants issus de naissances multiples.

C'est sans aucune hésitation et avec l'enthousiasme et la force de conviction qu'on lui connaît, que la Miss France 2001 a accepté de s'engager à nos côtés  en devenant la marraine de notre mouvement.

Au moment de revenir sous les feux de l'actualité après l'arrivée de ses jumeaux, elle entend ainsi soutenir le mouvement Jumeaux et Plus dans son rôle d'information et de sensibilisation sur la réalité de la vie des familles de multiples.

Espérons que les choses avanceront encore plus loin avec la venue de cette charmante marraine. Nous, parents d'enfants de naissance multiples, ne voyons au quotidien que trés peu d'amélioration.

 

source de l'information: nos bambins.com

2 votes. Moyenne 1.50 sur 5.


WEBSET BY LALY © copyright

 

NE PAS FAIRE DE PUBLICITE DANS LES COMMENTAIRES MERCI

Outil en ligne gratuit de création de site Internet Image hébergée par servimg.com Booste le trafic de ton site Booste le trafic de ton forum Annuaire de sites

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site